Conseil en digitalisation
Le conseil en transformation digitale englobe une grande variété de sujets et métiers différents comme le marketing digital ou les data analytics (pour citer les plus connus). Les nouvelles technologies issues du numérique sont devenues des leviers incontournables au développement d’une organisation.
Alors pour réussir au mieux sa transition digitale et s’assurer que l’ensemble des acteurs comprennent réellement les objectifs, des formations doivent intervenir le plus en amont possible des projets de transformation digitale.
Le conseil et la formation en digitalisation par Groupe INTERACTIONS apporte l’expérience et l’expertise nécessaire qui vous permet de :
- Être capable de définir une approche adaptée;
- Être capable d’identifier les différentes phases à digitaliser ;
- Rédiger son besoin pour rechercher des solutions adéquates ;
- Définir une stratégie, un plan d’action de mise en œuvre ;
- Indicateurs et data de suivi d’efficacité des processus.
Autres exemples d'intervention
Le conseil en digitalisation : exemples de mission
Mise en place d’un site internet
Avant la création de votre site internet, qu’il soit en e-commerce ou site vitrine, il est essentiel de comprendre les opportunités et déterminer la solution de conception qui convient le mieux à votre besoin.
Dans un deuxième temps, Groupe INTERACTIONS vous accompagne dans la conception d’une maquette de votre site et dans la compréhension de Google Analytics et de ses datas.
Digitaliser sa communication
Dans un monde digitalisé, il est compliqué de choisir les différents canaux de communication, parmi ceux mis à disposition, qui seront les plus adaptés au contexte de votre entreprise.
Réseaux sociaux, Newsletter, email marketing ou stratégie de communication de manière plus globale, Groupe INTERACTIONS vous accompagne dans votre processus de communication digitale.