Formation management de la qualité
Nous voulons parfois faire les choses par nous-même en pensant économiser. Mais il est parfois plus efficace et moins couteux de faire appel à un expert. Le(s) démarche(s) qualité menée(s) en interne sont souvent inadaptées aux exigences et/ou enjeux. Une formation action au déploiement d’un système / méthode de management de la qualité permet de le mettre au service de la stratégie de l’entreprise et de l’amélioration des performances.
Nous nous assurons, en termes de résultat, de co-construire le système de management de la qualité répondant à la certification choisie et de l’adapter à l’environnement de l’entreprise ainsi qu’à votre cœur de métier.
Autres exemples d'interventions
La formation management de la qualité : nos clients parlent de nous
Peter Guillon, Directeur Délégué Général Groupe Promotrans
« De par sa réputation, nous n’avons pas hésité faire appel à l’expertise du Groupe Interactions car mon impératif est de disposer d’un système qualité opérationnel et pragmatique, qui nous permette d’améliorer continuellement les processus et de gagner en performance. Chacun a pu rencontrer des démarches qualité qui sont plus des handicaps qu’autre chose pour les entreprises et leurs collaborateurs. La méthode utilisée nous a permis d’éviter ce piège, dans le sens ou la conception a été intégralement réalisée avec les acteurs concernés, et que les descriptifs de processus ont été alignés avec la stratégie du Groupe Promotrans. A présent, nous utilisons avec sérénité le système pour piloter la performance des activités et œuvrons en autonomie pour son amélioration continue ».